La consommation de l’huile de chanvre de CBD/ CBG a pour objectif de ré-enrichir le système endocannaibinoïde. C’est à dire permettre a l’organisme de sécréter lui même les cannabinoïdes présents dans le chanvre au travers des glandes surrénales. Un système endocannaibinoïde opérationnel offre une pérennité des effets ressentis tout en réduisant l’utilisation de l’huile.
es connaissances en matières de CBD s’obtiennent de façons empirique.
C’est en se basant sur les retours de milliers de clients que le petit chanvre correzien vous donne les conseils suivants :
Les canabinoides, accompagnés des terpenes et des flavonoides offrent une bionisponibilite inédite à nos produits. (Un faible dosage sera assimilé de façon optimale).
Généralement il est conseillé de démarrer par 3 gouttes le matin et 3 gouttes le soir pour une huile à 2.5/2.5 et 2 le matin, 2 le soir pour une huile 5/6 (troubles important).
Ensuite il suffit de ressentir les effets. Votre système endocanabinoides se mettra en route et vous saurez de vous même si cette posologie vous convient ou si vous devez augmenter.
Au bout d’une période qui varie de quelques jours à quelques semaines, vous ressentirez des changements durables et n’aurez plus besoin d’utiliser l’huile quotidiennement. Dès lors, en cas de crise les effets se feront ressentir plus rapidement.